Ce n'est pas un hasard si les terrains de golf offrent des paysages spectaculaires. Les concepteurs de greens sélectionnent un lieu en grande partie en fonction de sa beauté naturelle. Ensuite, ils travaillent sur les cadeaux de Mère Nature, les améliorent, les préservent et les montrent sous leur meilleur jour. Une partie du plaisir du jeu consiste à découvrir des parcours nouveaux et différents.
Dans le même temps, les voyages de golf créent des opportunités d'explorer de nouvelles villes et de nouveaux pays.
Le fameux parcours Dents du Chien de Casa de Campo
Le parcours Teeth of the Dog de Casa De Campo est à juste titre classé comme le parcours numéro 1 dans les Caraïbes. Il fait partie des
meilleurs parcours de golf en République Dominicaine. Les falaises abruptes bordées par les fairways immaculés rappellent certains des meilleurs parcours de golf côtiers du monde, tels que Pebble Beach. Le concepteur de parcours de gofl Pete Dye a affirmé que 7 des trous avaient été créés par Dieu. Ceux-ci épousent les parois rocheuses accidentées de la côte de la République Dominicaine, ne laissant aucune place à l'erreur. Le nom du parcours est très approprié, car il défiera même les meilleurs golfeurs, mais ceux qui sont assez courageux pour l'affronter seront ravis.
Le parcours Old Head Golf Links en Irlande
Certains disent que le « Old Head Golf Links », situé le long de la côte sud de l'Irlande à Kinsale, est le parcours de golf le plus époustouflant au monde. Il est vraiment unique, construit sur un diamant de terre qui s'avance sur plus de deux milles dans l'Atlantique. Le green est entouré par l'océan de tous côtés, s'étendant sur plus de 7 200 mètres. Avec la brise de mer en constante évolution, il offre des défis aux pros les plus expérimentés. Les concepteurs ont soigneusement intégré l'environnement naturel dans l'aménagement, avec les vestiges d'un phare du XVIIe siècle et du début du XIXe siècle situés.
Le Pacific Dunes à Bandon Dunes Golf Resort de l’Oregon
Pacific Dunes, situé le long de la côte de l'Oregon est l'une des côtes les plus époustouflantes de la planète. Il offre de magnifiques vues panoramiques sur l'océan depuis le sommet de falaises vertigineuses qui s'avancent dans le Pacifique. Les fairways vallonnés restent tels qu'ils ont été trouvés, avec des bunkers naturels qui bordent le paysage.
Le parcours émerge des pins côtiers vers de superbes dunes de sable de 60 pieds qui se transforment en greens ultra-rapides. C'est comme si la nature avait parfaitement sculpté elle-même ce tracé, sans aucune aide de l'homme.